Full House

Publié le par - Dark-Hime -

  
Direction la Corée, pour voir un  magnifique drama…
 


 

06-copie-1.jpg

 
Bonjour à tous ! (oulà on dirait que je suis à Météo France ou je ne sais où ! *rires*)
 

Aujourd’hui je vais vous parler de Full House (qui signifie "une maison remplie", ici d’amour), un drama coréen qui me tient particulièrement à cœur et que je considère comme un des meilleurs qui existe. On y retrouve de célèbres acteurs, tel que le fameux Bi Rain (pour plus d’informations, allez voir dans la rubrique musique) dans le rôle de Lee Young Jae, et la belle Song Hae Gyo dans le rôle de Han Ji Eun. Ce sont bien-sûr les acteurs principaux. Ils sont cependant suivis par deux personnages secondaires plus que importants qui sont Kang Hye Won et Yoo Min Hyuk. On ne se lasse pas de leurs échanges, ni de l’histoire. En effet, généralement, on a toujours qu’une seule et unique envie, savoir la fin (malgré le fait que pour certains, celle-ci soit déjà visible). Cette comédie romantique (oui, oui encore une histoire d’amour ^^), ravira tout le monde. Vous vous retrouverez toujours coincé entre le rire et les larmes pour votre plus grand bonheur. Le personnages de Lee Young Jae au départ vous semblera antipathique, mais je ne doute pas que comme moi, bientôt vous vous laisserez allez à l’apprécier grâce à son irrésistible charme (pour les filles), et grâce aux fait qu’il ne se révèle pas si antipathique que ça. Cependant dès le départ et jusqu’à la fin, je suis certaine que vous serez attaché à Han Ji Eun. En effet c’est un personnage au grand cœur, et terriblement attachant. Je vous propose maintenant un résumé de l’histoire, que j’ai remanié de manière à ne pas vous gâcher la surprise (c'est-à-dire le fin mot de cette histoire), mais bon cela reste quand même visible.

 
Après être revenue d'un bref séjour en Chine que ses amis lui ont payé, Han Ji Eun découvre qu'ils l'ont en fait envoyé en là-bas, pour se débarrasser d'elle et pour pouvoir revendre sa maison pendant qu'elle était absente. Peu de temps après elle découvre que le nouveau propriétaire n'est autre que le très célèbre acteur Lee Young Jae, qu'elle avait déjà rencontré par hasard durant son voyage. Suite à quelque péripéties, et pour diverses raisons, Young-Jae et Ji-Eun signent tous deux un contrat de mariage, et doivent paraître aux yeux du public, de leur amis et de la famille de Young-Jae, comme un couple tout à fait normal. Le contrat stipule qu'ils devront rester marier pendant 6 mois, durant lesquels Ji-Eun devra s'occuper de toutes les taches ménagères de la maison. Puis après ces 6 mois Ji-Eun pourra enfin récupérer celle-ci (sa maison).  Le problème c'est que tout d'eux ne s’aiment pas. Young-Jae est en fait amoureux de son amie d'enfance Kang Hae Won, qui est amoureuse de l'ami de Young-Jae qui se nomme Yoo Min Hyuk, celui-ci s'intéressant à Ji-Eun. Mais que va-t-il advenir de la relation entre Ji-Eun et Young Jae ?

 

Comme vous pouvez le voir on se retrouve d’or-et-déjà plongés dans un méli-mélo amoureux (pour le plus grand bonheur de certains, comme moi ^^).

Pour voir ce fabuleux drama vous n’avez qu’à aller sur mon site, l’article qui y correspond est cependant en construction. Ou bien vous pouvez vous référez à l’article sur les dramas du blog.

 

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je sais pas pourquoi mais sa me fait penser à une pièce de théâtre greque traditionnelle...
Répondre